Envie d’un verre? Que diriez-vous d’un séjour à l’hôtel Gin’s en Angleterre

Si vous n’êtes pas en voyage d’affaires, rester dans un hôtel peut se sentir un peu comme des vacances. Contrairement à un AirBnB ou une auberge de jeunesse, vous n’avez pas que beaucoup de responsabilité et vous pouvez vraiment se relaxer.En conséquence, les hôtels encouragent les mensonges gratuits, les petits déjeuners excessifs et le bar de l’hôtel. Si cela ressemble à votre idée d’un bon moment, le Royaume-Uni a un hôtel qui comprend pleinement l’élément boisson de l’hébergement de luxe.

La distillerie, un boutique hôtel qui a été ouvert par la société Portobello Road Gin, vient d’être ouvert et actualise pleinement la fantaisie de boire vous-même dans une stupeur.

Mais ce n’est pas juste un Premiere Inn avec plus d’alcool, pas du tout. Ce bâtiment fabuleux comprend deux bars et restaurants, un musée de gin, une distillerie de travail, une expérience de fabrication de gin, une licence hors-licence et trois chambres de luxe avec mini-bars spécialisés.

Ce serait un enfer d’une expérience de séjourner ici, mais nous doutons que vous auriez un moment facile se souvenir de votre temps.

Ged Feltham, le fondateur de The Distillery, a déclaré: « Nous avons toujours eu l’ambition de ramener la production du gin en interne, mais nous n’avons jamais imaginé que nous pourrions trouver un endroit approprié sur notre route homonyme. »

« Nous sommes particulièrement heureux d’être en mesure d’introduire des chambres d’hôtes sur le lieu, permettant aux visiteurs de rester au-dessus d’une distillerie de travail et de se réveiller surplombant l’agitation de la rue du marché le plus emblématique de Londres.

«Nous sommes fiers d’avoir réalisé notre vision de créer un lieu unique dans une région qui nous tient à cœur. Nous espérons que The Distillery fera la communauté de West London fière.  »

Et vous serez agréablement surpris par le prix d’un séjour à la distillerie. Une chambre pour une nuit est d’environ £ 150 (€175) qui comprend le petit déjeuner. Pas un mauvais prix pour un séjour sur Portobello Road – vous ne trouverez pas une chambre d’hôtels moins cher et avec un accès immédiat au gin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *