Comment emballer pour vos vacances

Quand il s’agit de vacances, j’ai toujours emballé au dernier moment mais récemment, j’ai commencé à planifier l’essentiel à l’avance,L’emballage n’a pas besoin d’être difficile. Les chapeaux sont la clé car j’essaie de ne pas montrer mon visage au soleil. Yosuzi a quelques chapeaux super amusants et les styles de slogan d’Eugenia Kim sont le rêve total. Je ne vais pas n’importe où sans au moins une paire de lunettes de soleil et Taylor Morris est ma marque préférée.

Bien sûr la crème solaire est essentiel et j’aime l’odeur de Lancaster. Je suis obsédé par le maillot de bain Marysia cet été et le bikini festonné Mott de la marque est super mignon. Pampelone est ma marque incontournable pour les robes d’été époustouflantes. J’adore la robe avec de la broderie, elle est parfaite pour passer du jour à la nuit.

Si vous n’avez pas entendu parler de Soludos alors il est essentiel de les vérifier pour les espadrilles les plus drôles. Je ne vais nulle part sans mes bijoux, et les boucles d’oreilles en or rose Hexagone sont la pièce déclaration parfaite tandis que le collier cœur rose fonctionne avec quoi que ce soit. Je suis un fan énorme de quelque chose de personnalisé et ce sac pompom de Rae Feather est divin! Une autre valise essentielle est ma soyeuse Boux Avenue nightie pour les nuits chaudes.

Pour la beauté, j’ai toujours des ongles en pastel en été, et mon favori actuel est «Liquid Lunch» de Nailed London. Ma fragrance signature est Lime Basil et Mandarin de Jo Malone. Je ne vais nulle part sans cette ou cette huile de corps shimmery de Tom Ford.

– Pour les bijoux, je garde toujours de belles bagues et des colliers.

– Toujours portez un bikini de rechange, une robe et des chaussures en cas de perte de votre valise!

– Enfilez des chapeaux avec des bikinis afin qu’ils ne soient pas écrasés et conserver leur forme

– Je ne roule pas de vêtements, mais je ne pack soies avec du papier de soie – il aide vraiment à éviter les plis

– Je n’embarque jamais ma robe préférée à côté d’articles liquides !

– Toujours mettez des articles de toilette à l’intérieur d’un sac ziplock et ensuite dans un coffret de vanité pour éviter le potentiel d’un déversement!

– Je range toujours des chaussures dans un sac à poussière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *